• Ohayô mina \o/

    Salut salut, c'est Taicho (pour ceux qui me connaissent, en gros personne)!

     

    Ohayô mina \o/

     

    Je sais pas quoi dire là... --"

    J'ouvre donc ce blog après un autre sur skyblog (éwè, honte à moi)... Il parlera de mon unique doll (ceci est temporaire, j'espère 8), un taeyang Pluto nommé Akemi (décembre 2012). Donc vous êtes prévenus, ceci est (sera) un blog de DOLLS! *pan* Je posterai des photos, peut-être des MV, des trucs un peu aléatoires etc... Pour info, je prends mes photos avec un Canon EOS 600D avec pour l'instant l'objectif de base IS II 18-55mm. Je compte me faire offrir investir dans un objectif à focale fixe f/1.8 50mm, voire mieux si j'ai des sous, mais bon, on verra! Je suis pas riche riche, et je paie tout moi-même, donc je suis un peu limité...

    Bon, bah une petite présentation de moi si ça peut vous faire kiffer...

    Soy un campeon de tennis un garçon -uiui- de 15 ans, en 2nde, qui change d'âge tous les 25 juin. J'aime, évidemment, les dolls, la photo et la musique. En gros. Je suis un littéraire pur et dur, bien que fort en un peu tout, les sciences me gonflent, et l'économie, je sais pas comment dire que j'ai suivi genre un cours dans toute ma vie... Comme musique, j'écoute de tout, sauf quelques styles, comme le rap français ou la dubstep (quoique je marche au coup de coeur, donc des fois...), et oui, j'écoute du classique! Mais après, j'écoute pas que de ça, j'adore particulièrement la Jpop! Sinon, je suis un aficionado (cours d'español qui remontent *pan*) du Japon (un otaku, ouais) et j'aime un peu tout, du shônen basique au seinen gore en passant par le yaoi, mais en faisant un grand détour à côté des niaiseries du genre "Kilari" ou des excréments type "Head Trick", pour ceux qui connaissent (manfra créé dans ma ville, hélas...). Je crains pas la Corée, même si les Boy's Band genre Super Junior ou ShinEE ou les idols ont tendance à me gonfler, trop plastique, en plus, généralement, ça me fait penser aux 1D ou autres nullité. Mais genre les CN Blue, j'aime bien! Bon, je divague //VAGUE//... Sinon, je suis en admiration devant Game of Thrones (Daenerys est juste classe), je me suis enfilé les 3 saisons en 3 week-end + 1 semaine... Et je confirme, la 46° minute de S03E09 m'a choqué au plus haut point. OUI, j'ai pleuré *panw*. Voili voilu, si vous avez des question sur ma grande personne, n'hésitez pas *train*.

    Ohayô mina \o/


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:00

    PUTAIN MAIS TU M'AS TUEE AVEC LE CAMPEON DE TENIS! x3

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:55

    AH MAIS OKAY! ET EN PLUS TU T'ENFILES GAME OF THRONES! AH MAIS CARREMENT TOI, T'ES COMME ÇA, ESPÈCE DE PETIT PALADIUM! :D

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:21

    @KuramaChan SUPER MAIS POURQUOI T'ES EN CAPS LOCK?

    Non mais ça m'est revenu comme ça x)!

    2 L! (et pas 4 *pan*), et oui, je m'enfile GoT, et j'aime ça! *train*

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 13:50

    PARCE QUE C'ETAIT DRÔLE!

    Oui ben ça va, les fautes de frappe, tu connais? ^-^ Petit coquinou ;)

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:46

    @KuramaChan Ouais, mais bon, c'est un peu beaucoup deux fois quand même, on insulte pas les Palladium oh (enfin si mais bon *pan*)!

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:03

    Vive les littéraires, à bats les sciences, et adieu l'économie moi jdis.

    C'est vrai que Kilari c'est un peu niais ... Voire très très niais. Mais c'est le manga qui me remonte le moral quand je déprime donc j'aime èwé

    Pourquoi un coup de feu quand tu dis que t'as pleuré ? éOè

    Hmm ... Nan aucune question ._.

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:06

    @OpZ OUIIIIIII!

    Perso, ça me gonfle, c'est pas mon truc...

    Non, mais c'est parce que j'ai dit ça comme ça, comme une grosse connerie o/!

    Tant mieux, ma vie est tellement intéressante *^*!

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:08

    Je comprends tout à fait u.u

    Mais ça t'a pas tué hein ? éOè

    Oui *O* Attends je vais trouver ... *regarde sa page youtube* QUE PENSES-TU DU VACCIN CONTRE L'ACNE ?! //SBAF//

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:13

    @... Bon allez, j'arrête, ça sert à rien là...

    Meuuuuuh si, mais je meurs tellement de fois par jour que j'ai l'habitude hein n.n!

    EUUUUUUUH... Bah je sais pas, ça peut être koul si ça marche, mais je suis sur que ça te transforme en aubergine mutante >:3! -part-

    N'empêche, c'est relou l'acné...

    10
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:15

    Oui c'est vrai u.u

    Hum c'est pas faux ...

    Haha peut-être ouais, faudra voir les résultats sur internet x)

    Tu l'as dit, je suis pas encore trop touchée par ce truc mais dès que j'ai un bouton je pique une crise et vide toute ma lotion ... Je vais mettre toute mon économie dans des lotions j'en suis sûre TwT

    11
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:18

    Ouais c'est ça parce que les arnaques commerciales hein.... *mode vieux con*

    Ah ouais? Enfin après, au bout d'un moment faut s'y faire...

    12
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:19

    Je te rejoins totalement sur ce point, de toute façon faut oublier les vaccins pour moi ... 

    Ouais je vais essayer de m'y faire èwé Mais comme je sors de chez moi une fois par semaine au pire je vide ma lotion qu'une fois par semaine ... //BUS//

    13
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:22

    T'aimes pas les piqures? D:

    Ouais bah voilà, les otaku vont faire couler le commerce de lotions anti-acné! *intercité*

    14
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:23

    J'en ai une peur bleue même si je réagis jamais quand on me la fait TToTT

    Exact O/

    Attention 2ème question èwé Est-ce que tu déprimes souvent ? (oui oui, youtube m'a encore donné l'idée.)

    15
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:30

    Y a plein de gens comme ça et ça me fait de plus en plus peut aussi u.u!

    OUI! Voilà. Être amoureux, c'est compliqué x)! De pas l'être aussi en fait. *pan*

    Et toi?

    16
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:32

    A la prise de sang j'avais piqué une crise é.è

    Oh oui en ce moment je suis dans une grosse dépression de presqu'une semaine, à cause d'un mec qui est mort en plus ToT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :